Team Fair Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

-_-"

Aller en bas

-_-" Empty -_-"

Message par zeze Lun 7 Juil - 17:46

Bon j ai fait ma demande ds le premier sujet comme un ane...Donc je vous y renvoie Shocked

zeze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-_-" Empty explications

Message par zézéééé!!!!!!! Jeu 11 Sep - 22:57

Alors je dois quelques petites explications...voila au mois de janvier je parts vivre en Irelande...donc ma disponibilite en a ete reduite...papiers, titres de sejours, secu sociale et tout le bordel...de plus j ai repris ma place de meneur au sein de ma guilde...donc c clair que je ne serai plus dispo comme au debut de l aventure! Shocked quoi qu il en soit je reste membre de la FP (pour le meilleur et le pire mdr). J ai vu que le forum a pas mal bouge pdt mon absence...dt le depart (regrette pour ma part) d'Eric.A dublin je ne sais pas encore trop si j aurais une connec internet...mais je vous tiendrais au jus d ici la! pi il reste d tournois qui commencent pour moi le 15 sept! alors tous a vos wiimotes et longue vie a la FP!

ET RDV pour la saison 2009! What a Face
zézéééé!!!!!!!
zézéééé!!!!!!!
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

-_-" Empty Couou :)

Message par zézéééé!!!!!!! Mer 17 Déc - 18:46

Coucou la Team! Juste un ptit post pour vous souhaiter de tres bonnes fetes a tous (et a toutes HUuUUuUUuMMM Wink ). Mon depart pour Dublin s effectue dans un mois jour pour jour... Smile Mais je fais la PES League qui a lieu ce dimanche 21 au stade ST Symphorien du FC Metz!!! (ici c est Metz!). Donc voila il y aura un representant de la FP pour cet event Razz Dommage que les T-Shirt ne soient pas dispos... Donc voiloo! Bonne continuation a vous et longue vie a la FP!

Tchussy! pig
zézéééé!!!!!!!
zézéééé!!!!!!!
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

-_-" Empty Re: -_-"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser