Team Fair Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Barème provisoire classement pour la team

4 participants

Aller en bas

Barème provisoire classement pour la team Empty Barème provisoire classement pour la team

Message par rapidos Ven 18 Juil - 21:40

Voilà comment le classement de la team FP va être formé

Seront compris les championnat de la PES League online
les tournois de la team FP
http://peswiichampionleague.forumdefan.com/index.htm


Donc pour les championnats FP c'est assez simple le nombre de personne participant donne l nombre de point c'est à dire si 12 personnes participe au tournois le dernier engendre 5 point le onzième 10 points et ainsi de suite, Il est a précisé que le meilleur buteur et défenseur recevrons 1 points supplémentaire,


Pour la pes league online demndé moi de vous l'envoié par msn les tableau passe pas et un peu feniant pour les recop lol

Pour les les coupe sa se passeras comme cela:



Pour les championnats sa se passera comme cela:





Pour http://peswiichampionleague.forumdefan.com/index.htm

Donc la sa seras différent car pour un équité et ne pas imposé a se que toute les personne de la team s'inscrive il ne seras considéré que si il y a plus de 80 % de la team y participe pour ne pas forcé toute la team a s'inscrire

La ligue A,B,C (je me fit par rapport a la saison de juillet pour cette donation de point)
Ligue C le moins bon dans cette poule a 1 points et le meilleur 5 points plus 5 points si il y a une monté en série B bonus de 5 points
Ligue B le moins bon a 10 points mais si il y a une relégation en ligue C perte de 5 points et 5 point bonus si il y a une monté en série A
Ligue A le moins bon a 15 points le meilleur 50 points si il y a une relégation en série B perte 5 points et si il y a titre bonus de 5 points

debatésans et vous d'ac ou pas ou voulé vous le modifié

rapidos
joueur important
joueur important

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barème provisoire classement pour la team Empty Euh...

Message par zézéééé!!!!!!! Sam 19 Juil - 14:41

Je trouve tout ca un peu complique mais tu comptes mes points a ma place je veux bien ki meme mdr cyclops
zézéééé!!!!!!!
zézéééé!!!!!!!
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barème provisoire classement pour la team Empty Re: Barème provisoire classement pour la team

Message par Invité Sam 19 Juil - 16:56

lol moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barème provisoire classement pour la team Empty Re: Barème provisoire classement pour la team

Message par jbenj10 Dim 27 Juil - 12:01

Pareil pour moi car je comprend pas grand chose là!
jbenj10
jbenj10
au centre de formation
au centre de formation

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Barème provisoire classement pour la team Empty Re: Barème provisoire classement pour la team

Message par thephoenix972{FP} Sam 2 Aoû - 10:22

Moi j'ai tout compris je te donnerai un coup de main des ameliorations sont a venir pour plus de clarté.
thephoenix972{FP}
thephoenix972{FP}
Administrateur
Administrateur

Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barème provisoire classement pour la team Empty Re: Barème provisoire classement pour la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser